sportsregions
Envie de participer ?
Le programme du weekend pour l'ESV : objectif  confirmer

Les rencontres au programme de l'ESV ce week-end : 
Premiers délayages - de 12 ans ce samedi pour les jeunes Vitriots et Vitriotes : l'équipe 2 mixte encadrée par Scherhazad Eric et Raphael jouera son tournoi au Palais des Sports à partir de 14h contre Maison Alfort 2 et Sucy 2. L'équipe 1 se déplacera quant à elle a Champigny pour y jouer cette équipe et Thiais 2. Bonne chance à eux ! 
L'équipe SF3 entraînée par Adrien se rendra également à Champigny pour tenter de décrocher une seconde victoire - match à 20h.
Les SM4 rencontreront Boissy ce samedi au Palais des sports à partir de 18h30. 
Le dernier match à domicile opposera les - de 18 filles inscrites en championnat territorial (interdépartemental) à Cesson Vert St Denis à 16h30 au Palais des Sports. Même si les filles seront peu nombreuses en raison d'arrivées tardives et des inscriptions non parvenues, nous leur souhaitons bonne chance. 


Tous les autres matchs se jouent à l'extérieur ou de nombreux défis attendent les Vitriot(e)s : les - 16 M de Romain, Samira et Eddy jouent leur dernier délayage à l'Hay les Roses à 17h ce samedi et tenteront de décrocher la victoire pour se placer au mieux dans une poule adaptée à leur niveau. 
Les SM2 de Thomas devront confirmer après leur première victoire de mercredi (report) à Noisy Le Sec ce samedi à 20h30, tout comme les SM3 encadrés par Salah qui vont à Villiers - coup d'envoi à 18h30. Les deux équipes fanion qui ont enregistré leurs deux premières victoires le weekend dernier devront enchaîner pour véritablement lancer la saison. 
Les SM1 se déplaceront chez la lanterne rouge pour une jouer la victoire, importante pour se donner un peu d'air avant la réception de Lille le weekend prochain, gros morceau de cette poule de Nationale 3 que nous découvrons cette saison. Match au couteau en perspective à Beauvais Dimanche à 14h30. 
Enfin les SF1 se déplacent à Vaires actuellement troisième, ce samedi a 21h pour la gagne et confirmer que leur place est en haut du classement. 
Allez les filles, allez les garçons, allez l'ESV !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.